<![CDATA[]]>

Véronique Pernin

FONDATRICE ASSOCIÉE

Dotée d’une longue expérience en communication financière acquise à Wall Street, Véronique fonde l’agence VP Strat en 2005 avec pour ambition d’accompagner les entreprises, les dirigeants et leurs conseils dans leur prise de parole, tant en interne que dans les médias.

 

Spécialiste des problématiques complexes (juridique, chiffre, entreprises en difficulté, nouvelles technologies), elle intervient lors de la mise en place de stratégies de communication à 360° (plan média, digital, stratégie de marque) et est une actrice reconnue de la communication de crise.

 

Membre adhérente de l’AFFIC (association regroupant les juges consulaires), Véronique Pernin est l’une des fondatrices de l’association Women in Restructuring (WiR) qui a pour objectif de rassembler les professionnelles du redressement des entreprises en difficultés.

 

Pedigree

  • Responsable Relations Investisseurs Europe chez Actus Finance pour des sociétés high-tech et biotech cotées sur le Nouveau et Second Marché.
  • VMW Corporate & Investor Relations (agence américaine de communication basée à Wall Street), pour des sociétés cotées au NASDAQ, -
  • Consultante communication et marketing chez Fiducial New York pour le développement du réseau des 1 200 franchisés américains.

Véronique Pernin est diplômée du CELSA-La Sorbonne et d'une Maîtrise de gestion, après un cursus Hypokhâgne-IEP.

 

Signe distinctif

Passionnée de jazz et jouant du saxophone pour différents groupe de jazz, soul, blues et rock, Véronique a été également membre de la section saxophone alto de la fanfare d’Eddy Louis (arrangeur et organiste de Nougaro) pour le concert de ses 50 ans de carrière à l’Olympia en novembre 2010.

 

Véronique Pernin

FONDATRICE ASSOCIÉE

En savoir plus

José Saint-Georges

ASSOCIÉ

En savoir plus

Sylvain Nogier

SENIOR ADVISOR

En savoir plus

Raphael Gaftarnik

DIRECTEUR DES PÔLES RELATIONS MÉDIAS & BRAND CONTENT

En savoir plus

Aurélien Giorgino

DIRECTEUR DES PÔLES DIGITAL & EVENTS

En savoir plus