L’agence VP Strat agrandit sa clientèle en accueillant deux nouveaux clients : Guy Hoquet immobilier, Groupe Courlancy Santé.

Guy Hoquet, acteur majeur de la franchise immobilière en France avec plus de 550 agences, a choisi l’agence VP STRAT après un appel d’offres pour sa stratégie de communication globale et ses relations presse. (sur appel d’offres remporté en septembre)

Le groupe Courlancy Santé, 1er au tableau d’honneur des meilleures cliniques privées dans le classement du Point 2019, fait appel à l’agence pour accompagner son rapprochement avec le groupe Saint-Gatien, qui en fera l’un des premiers groupes de santé privé de France. (sur consultation)

« Ces nouveaux clients viennent parfaitement illustrer les orientations et forces de l’agence : du conseil à forte valeur ajoutée pour la communication en situations spéciales et judiciaire, mais aussi une forte assise opérationnelle, avec la définition de stratégies de communication globale, la création de contenus originaux (brand Content), et la conduite de relation médias efficaces. » Véronique Pernin, fondatrice associée de l’agence