Mayday Magazine : le portrait de VP Strat « Professionnalisme et réactivité ».

Le magazine web Mayday, spécialiste du retournement des entreprises, a publié un portrait sur VP Strat et sa fondatrice, Véronique Pernin.

Visuel représentant le logo du Mayday Magazine

Avec les témoignages de René Ricol (cabinet Ricol & Lasteyrie et ancien médiateur du crédit), Hélène Bourbouloux (administrateur judiciaire, FHB), Guilhem Bremond (avocat), Thierry Grimaux (Valtus), et Cédric Orban (CEO d’Ascoval).

La renommée de VP Strat ne cesse de grandir en matière de communication de crise. A l’ère du digital et des chaines d’information en continue, la communication est devenue un pilier du redressement des entreprises, soit pour maîtriser sa communication, ou au contraire préserver la confidentialité tout en se tenant prêt si la communication sortait.

Pour Véronique Pernin, la fondatrice de l’agence, « la communication de crise est une matière technique ». Elle en a conceptualisé les principes et process d’intervention pour permettre aux clients et leurs conseils de s’approprier la stratégie déployée et de l’intégrer à leur réflexion globale.

Découvrez l’article sur VP Strat du magazine Mayday Mag.