ORDRE DES EXPERTS-COMPTABLES

Logo de l'Ordre des experts compatbles

L’ Ordre des experts-comptables rassemble 21 000 professionnels, 130 000 collaborateurs et 6 000 experts-comptables stagiaires. Placé sous la tutelle du ministère de l’Economie et des Finances, l’Ordre des experts-comptables a pour rôle d’assurer la représentation, la promotion, et le développement de la profession française d’expert-comptable. Il veille, par ailleurs, au respect de la déontologie, de la qualité et de la discipline professionnelle.

L’Ordre est représenté par 23 Conseils régionaux en métropole, en Corse, Martinique, Guadeloupe et La Réunion, ainsi que deux Comités départementaux, Guyane et Mayotte. Parmi eux, l’Ordre des experts-comptables Paris Ile-de-France, qui a initié l’opération Allo Impôt en 2010 fédère plus de 6 100 experts-comptables, qui accompagnent 600 000 entreprises clientes.

Pour la 9ème année consécutive, l’Ordre des experts-comptables se mobilise pour aider gratuitement les contribuables à travers l’opération citoyenne Allo Impôt.Un soutien précieux, et encore plus pour cette première déclaration après la mise en place du prélèvement à la source.

Découvrir la salle de presse de l’Ordre des Experts-Comptables